Cours de danses Hip Hop All Styles

L’association BASE-ART propose un cours de Danses Hip Hop All Styles à Lorient, pour adolescents et adultes, à partir de 14 ans. Ce cours est assuré par Sandrine HOFF, danseuse Hip Hop pluridisciplinaire. Il s’agit d’un cours hebdomadaire de 1h15 (hors vacances scolaires).

Danses Hip Hop All Styles, c’est quoi ?

Il existe différentes styles de danses Hip Hop parmi lesquelles : le Breaking, les Funkstyles (Popping, Locking), le Hip hop freestyle et la House dance qui fait aussi partie de la culture Clubbing.

Au sein de l’association, ce cours permet de découvrir ces différents styles de danses avec leur univers musicaux (Hip hop, House, Funk..).

Quel est le niveau de ce cours ?

Il s’agit d’un cours tous niveaux (très accessibles) qui se pratique plus particulièrement debout. L’association vous invite à venir faire un cours d’essai afin de juger par vous-même si celui-ci correspond à ce que vous recherchez.

Planning cours